Le stage comprend :

– 12 heures de cours
– 3 heures de scène ouverte
– les repas (hors petits déjeuners)

Ne sont pas inclus :
– le logement
– les petits déjeuners

Si vous venez avec votre conjoint ou en famille, vos accompagnants peuvent, s’ils le souhaitent, se joindre à nous pour les repas. Dans ce cas, il faut compléter la seconde page du bulletin
de réservation et joindre le chèque correspondant aux repas supplémentaires.
Ils sont évidemment les bienvenus lors de la soirée scène ouverte.

Tarifs :

Individuel : 350 euros TTC
Pour vous inscrire au stage, merci de télécharger le bulletin de réservation
et de nous le retourner par courrier postal avec le chèque d’acompte.

Formation continue : 780 euros TTC
Si vous souhaitez suivre le stage dans le cadre de la formation continue,
merci de contacter Léo par mail ou par téléphone au  06 12 90 56 40  afin de préparer
au mieux votre financement. (devis, convention, etc).

Qu’est-ce que le DataDock ?

Le DataDock est la base de données unique créée par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle, qui leur permet de s’assurer de la conformité des organismes de formation vis-à-vis de 21 indicateurs répondant aux 6 critères de qualité définis par la Loi.

Qu’est-ce que cela change pour vous ?

Cela signifie que tous nos stages et cours sont finançables et peuvent être pris en charge par votre OPCA (ou équivalent, selon votre secteur d’activité) dans le cadre de votre budget formation.

Que vous soyez intermittent du spectacle, salarié dans un tout autre secteur, travailleur indépendant ou demandeur d’emploi, le financement d’un stage ou d’un cours est envisageable dans le cadre de la Formation Continue.

Si vous êtes salarié :
congé individuel de formation (CIF), compte personnel de formation (CPF), validation des acquis de l’expérience (VAE), périodes de professionnalisation, etc…

Si vous êtes intermittent du spectacle :
Le financement du dispositif est assuré grâce aux contributions obligatoires versées par tous les employeurs du secteur du spectacle. Ces sommes sont collectées par l’AFDAS et mutualisées pour permettre le financement de leurs actions de formation, bilans de compétences, validation des acquis de l’expérience (VAE)   AFDAS

Au-delà de l’intérêt musical, ces formations sont particulièrement utiles aux personnes qui sont amenées, dans le cadre de leur travail, à prendre la parole en public.

Pour toute demande d’informations au sujet de la formation continue, contactez Leo  par mail ou par téléphone au 06 12 90 56 40